Élimination des déchets médicaux avec la société Hygi Santé

La société Hygi Santé située à Eysines, est spécialisée dans la collecte et l’élimination des déchets médicaux. Elle intervient pour les professionnels du domaine de la santé tels que des médecins généralistes et spécialistes, chirurgiens dentaires, laboratoires d’analyses médicales, centre de soins, maisons de retraite ou encore établissements industriels.

Élimination des déchet médicaux : la spécialité d’Hygi Santé

Depuis 2007, Hygi Santé a pour mission de collecter et d’éliminer les déchets d’activités de soins, en toute sécurité dans des conteneurs de qualité et homologués selon la réglementation en vigueur. Elle propose aux professionnels des solutions sur-mesure et adaptées à leurs disponibilités et leurs besoins.

L’équipe met à votre disposition son savoir-faire dans l’élimination des déchets médicaux, le tout en respectant des valeurs d’écoute, de réactivité, de flexibilité et de collaboration. Elle souhaite instaurer une relation de confiance et de proximité durable dans le temps.

Le groupement de compétences diverses et spécialisées permettent à Hygi Santé de se placer comme une entreprise fiable et rigoureuse dans le secteur de la collecte, le traitement et l’élimination des déchets médicaux en tous genres, contrôlé par un cadre strict.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur les services d’élimination des déchets médicaux d’Hygi Santé, n’hésitez pas à prendre contact avec la société, qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Le domaine d’action d’Hygi Santé

Les règles sont strictes en matière d’élimination des déchets médicaux. Il est donc primordial de l’effectuer dans les règles de l’art et de se tourner vers un professionnel pour les éliminer au mieux. Hygi Santé est spécialisé dans ce domaine et intervient auprès :

  • des particuliers qui se soignent à domicile sans intervention d’un professionnel de santé.
  • des professionnels en profession libérale tels que les médecins généralistes et spécialistes ou les infirmiers et sages-femmes.
  • des établissements de soins comme les hôpitaux ou les laboratoires d’analyses médicales.
Recherches populaires : Élimination déchets médicaux, Collecte DASRI
Remonter